Skip to main content
Consultation Gratuite

    Consultation gratuite

    BBL en Tunisie : Des formes pulpeuses avec un aspect naturel

    L’une des plus grandes préoccupations des femmes qui envisagent de recourir à la chirurgie esthétique est de se retrouver avec des résultats non naturels ou artificiels. Les femmes veulent des courbes, mais d’apparence naturelle, surtout lorsqu’elles désirent afficher leurs nouvelles fesses en bikini.

    Heureusement, grâce au BBL en Tunisie (le Brazilian Butt Lift), des résultats naturels sont non seulement possibles, mais aussi garantis, car vous utilisez votre propre graisse pour améliorer vos fesses.

    Comment le transfert de graisse peut-il donner des résultats plus naturels ?

    L’augmentation des fesses peut être réalisée à l’aide de plusieurs techniques. Ces techniques comprennent les implants fessiers (la méthode traditionnelle) et le transfert de graisse (le Brazilian Butt Lift, plus avancé). Si les implants fessiers peuvent créer une rondeur, une plénitude et une élévation d’aspect naturel, ils ne peuvent pas toujours égaler les courbes naturelles du BBL.

    Le Brazilian Butt Lift en Tunisie est une technique unique qui utilise les cellules graisseuses de votre corps pour obtenir des fesses plus rondes et plus volumineuses. Alors que les implants peuvent provoquer une sensation et des mouvements non naturels dans les fesses, le transfert de graisse vous garantit des résultats naturels sans aucune gêne, car il utilise des cellules graisseuses au lieu d’implants.

    En outre, les implants fessiers peuvent donner une forme artificielle par rapport à la définition plus naturelle produite par les résultats du BBL.

    Pourquoi devrais-je choisir un BBL plutôt que des implants fessiers ?

    Différent des implants fessiers, le lifting brésilien des fesses utilise des cellules graisseuses récoltées dans les zones de votre corps où les dépôts de graisse indésirables sont en surplus. Cette méthode d’amélioration des fesses nécessite une liposuccion où une canule est insérée dans la zone donneuse pour desserrer et aspirer la graisse. Une fois que la graisse retirée par liposuccion est purifiée et traitée, elle est réinjectée dans différentes zones du fessier.

    Les fesses seront alors soigneusement sculptées et modelées de manière uniforme.

    Quels sont les autres avantages du BBL en Tunisie ?

    Les implants fessiers nécessitent des incisions plus larges pour leur mise en place, ce qui entraîne des cicatrices le long des plis naturels entre les cuisses ou entre les fesses. Le Brazilian Butt Lift n’entraîne aucune cicatrice sur les fesses (puisque la graisse est injectée), et les cicatrices qui se développent suite à la liposuccion seront minimes et s’estomperont avec le temps.

    N’hésitez pas à contacter Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie, pour en savoir plus sur le BBL.