Skip to main content
Consultation Gratuite

    Consultation gratuite

    Comment me débarrasser de « mon cou de dinde » ?

    Si vous souffrez d’un relâchement de la peau du cou, vous savez à quel point cela peut être embarrassant et frustrant. Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour améliorer l’excès de peau du cou par soi-même. Cependant, la chirurgie esthétique offre aux patients l’opportunité incroyable de retirer la peau du cou qui pend et de sculpter un nouveau contour mince et ferme dans lequel ils peuvent se sentir en confiance. Un lifting du cou et des procédures complémentaires pour aider les hommes et les femmes à se débarrasser de la peau du cou et à se sentir mieux que jamais.

    Pourquoi mon cou s’affaisse-t-il ?

    L’affaissement de la peau du cou est malheureusement un effet secondaire normal du vieillissement, bien que certains hommes et femmes connaissent un affaissement plus important que d’autres. Comme les fibres de collagène et d’élastine se dégradent avec le temps, la peau perd son élasticité et commence à s’affaisser. D’autres facteurs, comme la génétique et la perte de poids, peuvent exacerber le relâchement de la peau du cou, ce qui aggrave encore l’aspect du cou de dinde.

    Comment puis-je resserrer la peau affaissée du cou ?

    Sans aucun doute, le lifting du cou est l’option la plus efficace pour resserrer la peau et redessiner le cou. Notre chirurgien esthétique peut également resserrer et repositionner les structures sous-jacentes, y compris les muscles, afin de réduire le relâchement du cou et de créer un aspect final encore plus lisse et plus attrayant.

    Le lifting du cou permet-il de corriger un double menton ?

    Pour les patients dont la principale préoccupation est la graisse tenace dans le cou et sous le menton, la liposuccion du cou peut être une option plus appropriée que le lifting du cou. Cependant, les patients qui envisagent une liposuccion du cou doivent avoir une bonne élasticité de la peau pour éviter de se retrouver avec une peau du cou lâche après l’intervention.

    Puis-je subir une lipo du cou et un lifting du cou en même temps ?

    Absolument ! En fait, de nombreux patients peuvent obtenir les résultats les plus spectaculaires et les plus agréables d’un point de vue esthétique en combinant les effets de resserrement de la peau d’un lifting du cou avec les possibilités d’élimination de la graisse d’une liposuccion du cou. Lors de votre consultation virtuelle, notre chirurgien esthétique évaluera et discutera de vos préoccupations, vous expliquera en détail les options qui s’offrent à vous et déterminera si le lifting du cou, la liposuccion du cou ou une combinaison des deux est la solution la plus appropriée pour vous.

    Combien de temps dure le résultat un lifting du cou ?

    Bien que la chirurgie esthétique ne puisse pas arrêter complètement le processus de vieillissement, un lifting du cou peut inverser de façon spectaculaire de nombreux effets du vieillissement avec des résultats qui peuvent durer des années. Pour maintenir et préserver les résultats de votre lifting du cou aussi longtemps que possible, veillez respecter les instructions postopératoires de votre chirurgien, qui peuvent inclure les points suivants :

    • Prendre beaucoup de repos pendant la convalescence.
    • Évitez les activités physiques intenses et les exercices jusqu’à ce que votre chirurgien vous y autorise.
    • Prenez vos médicaments comme indiqué
    • Dormez sur le dos, la tête surélevée à l’aide d’oreillers, pendant au moins une à deux semaines.
    • Ne fumez pas.
    • Adoptez un régime alimentaire sain et restez hydraté
    • Évitez l’exposition au soleil
    • Portez un écran solaire
    • Gardez la peau hydratée
    • Évitez les fluctuations de poids

    N’hésitez pas à contacter Elyssa Care, votre agence de tourisme médical en Tunisie, pour en savoir plus sur la façon dont un lifting du cou peut transformer votre apparence, faire reculer le temps et faire monter votre confiance en flèche.